La légendaires chanteuse, compositrice et activiste transgenre canadienne/américaine Beverly Glenn-Copeland réédite une oeuvre majeur.

"Keyboard Fantasies" est un chef-d'œuvre proto-électronique minimaliste. Comme un mix entre Joni Mitchell et Brian Eno. Auto-édité sur cassette, il s'est vendu à moins de 100 exemplaires à l'époque. Mais Keyboard Fantasies était ce disque qui allait faire éclater la carrière de Glenn plus de 30 ans plus tard".

En 1970, neuf ans après avoir quitté les États-Unis pour étudier la musique au Canada, Beverly Glenn-Copeland a sorti deux albums éponymes. Les pressages originaux rapportent aujourd'hui des milliers de dollars. Glenn-Copeland a ensuite disparu  jusqu'à sa réapparition en 1986 avec la sortie (à quelques centaines d'exemplaires sur cassette) de ce que beaucoup considèrent maintenant comme son chef-d'œuvre, Keyboard Fantasies. Trente ans plus tard, le vénéré collectionneur de disques japonais Ryota Masuko est tombé sur l'une de ces cassettes et s'est donné pour mission de faire découvrir l'œuvre de Glenn-Copeland à d'autres audiophiles et de retrouver l'artiste lui-même. La nouvelle s'est répandue et un culte s'est rapidement installé.