Après son disque conceptuel culte Deli Daydreams, acclamé par la critique, Kojaque présente un premier album expansif et urgent qui plonge dans l'amour, le sexe, la violence, les affaires de drogue qui ont mal tourné, la dépression et la claustrophobie d'une ville natale. Dans ce premier album qui fera date, Kojaque exploite à la fois son intérieur émotionnel en tant qu'artiste et les forces extérieures d'un triangle amoureux qui se dirige vers le chaos. Bienvenue dans une ville pleine de fuck ups et de let downs, où personne n'a rien vu si on vous le demande.

Emergeant en 2015 avec une vidéo pour Midnight Flower, une performance littéralement à couper le souffle se déroulant sous l'eau, Kojaque a cofondé Soft Boy Records avec Kean Kavanagh. Soft Boy est rapidement devenu une plaque tournante pour le hip-hop expérimental, le jazz et les genres indiscernables qui émergent lorsque des artistes dotés d'une vision trouvent leur voix.

Deli Daydreams est arrivé en 2018, ostensiblement un album conceptuel orienté autour d'une semaine dans la vie d'un ouvrier charcutier, et chargé de chagrin d'amour, de tendresse, de vues en biais sur la masculinité et la solitude. Le projet a été nommé pour le Choice Music Prize, le prestigieux prix de l'album de l'année pour la musique d'Irlande. Green Diesel (2019), une collaboration avec Luka Palm, a suivi.

À travers les ruptures et les ruptures, Town's Dead vacille au bord du gouffre, s'échappant de l'esprit d'un artiste singulier, dans des rues peuplées de cœurs brisés et échafaudées par un système défaillant. Il s'agit d'une sirène, qui traverse le brouillard de l'isolement, le cahot des relations compliquées, les frustrations et l'euphorie de l'amour, la banalité de la monotonie, l'éclairage dément de l'embourgeoisement, et l'espoir qui peut encore émerger de la beauté brûlée de tout cela.