Après son deuxième album solo "Who The Power", sorti en août dernier, Liela Moss annonce aujourd'hui Who The Power (Reformed). L'album est une version remixée complète de "Who The Power" par certains des amis proches de Liela, des collaborateurs et des artistes qu'elle admire.

Parmi les remixes, on peut citer la Future Beat Alliance de Berlin, qui s'attaque à l'ouverture de l'album "Turn Your Back Around" avec des rythmes hypnotiques, le producteur Verlos, qui donne à "Always Sliding" une trame électronique minimaliste, et les collègues de Bella Union, Penelope Isles, qui lancent une batterie lo-fi et du fuzz sur "Nummah".

À propos de l'album, Liela Moss déclare : "Le processus de connexion avec d'autres artistes qui sont mes amis, ou des personnes dont j'admire le travail, pendant une période de restriction physique et créative, a été extrêmement énergisant, et un privilège qui, je pense, n'a pu se produire qu'en raison de la folle réalité qui se produisait, à savoir que les musiciens étaient chez eux, sans nulle part où tourner. Avec l'UNKLE, je manquais tellement leurs spectacles en direct et je voulais me sentir liée à la tribu. En appelant James et en lui rappelant la dernière tournée que nous avions faite sur des milliers de kilomètres en Russie, je voulais juste qu'il prenne mon morceau et qu'il en modifie la personnalité, qu'il le réorganise pour en faire une grande bande-son dansante, avec des visuels live déjantés. Dans le cas d'Emika, c'est elle qui m'a trouvé, vraiment. Une de ses amies n'a cessé de nous encourager tous les deux à travailler ensemble. Nous souhaitions ardemment que l'esprit de collaboration se concrétise pendant la pandémie, et nous étions attirés par le travail de l'autre pour échanger ce que nous avions à donner. Elle a une formation classique, des compétences numériques au maximum, un talent fou... J'ai chanté sur certains de ses nouveaux morceaux et elle a remixé mon titre. Un privilège total".