Rose Gray la sensation britannique dévoile Synchronicity, un nouveau single extrait de son EP à venir le 10 juin 2022 via Play It Again Sam.

Le titre éponyme, produit par Alex Metric, lauréat d'un Grammy Award (Silk City, Foals, Bloc Party), 'Synchronicity' et diffusé en avant première sur BBC Radio 1, est une lettre d'amour éblouissante aux nuits hédonistes, un hommage aux heures passées sur le dancefloor et aux corps qui trouvent le même rythme, comme s'ils étaient faits pour être ensemble.

L'EP Synchronicity est une célébration de cette ivresse grisante sous les lumières stroboscopiques, de cette connexion fugace et intense. 

Née et élevée dans l'est de Londres, à Walthamstow, la ville a toujours été son terrain de jeu: les fêtes dans des entrepôts secrets, le métro de fin de soirée et le lever du soleil aux petites heures sont tissés dans le son de Rose Gray. "Le dancefloor n'est plus une question d'évasion pour moi", explique la jeune femme de 25 ans. "C'est juste une question de libération."

Une mélange de dance music éthérée et de pop peu orthodoxe, à travers ces quatre titres, son regard est fermement fixé vers l'avenir. Rose n'oubliera jamais le commentaire de quelqu'un sur sa musique : "C'est comme si Kylie Minogue et Bicep avaient eu un bébé".