C’est dans l’équilibre trouvé d’une écriture alliant l’intégrité du fond à la précision de la forme que Scylla a forgé sa réputation et la longévité de sa carrière. Il est un artiste complet, qui propose un univers introspectif et cohérent au travers de ses textes, de ses visuels et de son jeu de scène.

Installé et reconnu pour la justesse de sa plume lettrée et bouleversante, il est l’un des fers de lance du Rap belge depuis une dizaine d’années. Scylla c’est un message, une voix grave et charismatique, un rap profond et technique, un contraste entre la force brute et la sensibilité.

Fort d’un public engagé et du succès de ses trois albums solo “Abysses” en 2013, “Masque de chair” en 2017 et “Pleine Lune” en 2018 en featuring avec le pianiste virtuose Sofiane Pamart, sa dernière tournée entamée à Bruxelles par un Cirque Royal sold out s’est achevée à Paris par une Cigale également sold out.
La qualité d’écriture indiscutable de Scylla le place parmi les plumes les plus profondes et puissantes du paysage des artistes francophones, tous genres confondus.
Il revient aujourd’hui au premier plan avec un nouvel album solo qui sortira courant 2019.