Sub Pop est heureux d’accueillir Yuno parmi ses artistes et entame cette collaboration en partageant ce premier clip ‘No Going Back’.

La voix douce-amère de Yuno glisse sur une ligne de basse flottante et, à juste titre, l'un des thèmes centraux de la chanson est de passer un point de non-retour.

Yuno joue le rôle principal dans la vidéo "No Going Back" et nous en dit quelques mots : "La vidéo représente à peu près ce que je ressentais lorsque j'ai écrit cette chanson. Une sorte de vagabondage, pas trop sûr de l'endroit où je voulais aller, mais sachant où je ne voulais pas être. J'essaie juste de m'assurer que je m'amuse en chemin".

Yuno a été présenté au label par Ishmael Butler de Shabazz Palaces et Digable Planets. Butler en fait l’éloge : " La première fois que j'ai entendu Yuno, j'ai tout de suite vu qu'il possédait tous les attributs d'un grand musicien ; un goût impeccable pour ses riffs, des chansons accrocheuses mais pas ringardes, familières tout en ayant un certain quelque chose d’étranges. Une magie séduisante s’en dégage et c’est qui est l'essence même de sa singularité. Ce gamin est une star, mec ! "

Le pedigree de Yuno, âgé de 27 ans, est varié. Ses parents viennent du Royaume-Uni et sont d'origine jamaïcaine, son éducation musicale a impliqué un large éventail de découvertes, principalement parce qu'il faisait partie de la culture skate locale. C'est ce qui l'a amené à la musique : sortir avec des amis dans leur centre commercial maintenant abandonné, aller au skateshop, jouer aux jeux vidéo de Tony Hawk, regarder des vidéos de skate et écouter leurs tracks.

Il poursuit : "Je savais au lycée que je voulais faire de la musique. Quand j'étais vraiment jeune, le dessin était mon truc. Au collège, j'ai commencé à faire des vidéos et à jouer de la guitare. " Son père lui a acheté une guitare dans un marché aux puces et malgré le fait que sa mère insiste pour qu'il reçoive des leçons, il apprend lui-même avec des tablatures trouvées en ligne, principalement de groupes de métal. Son cousin lui apprend alors à faire des beats, et c'est ainsi que Yuno commence.

Yuno crée sa musique chez lui, en autoproduction et en jouant de tous les instruments. Il fait également toutes ses photos de presse, conçoit ses pochettes d'albums et réalise ses clips, tout cela en portant une grande attention à l'utilisation de la couleur.